W3 n° 1
Le sourire des pendus (Jérôme Camut)
Super thriller. Plusieurs intrigues qui se rejoignent, des personnages hors du commun, comme savent si bien nous décrire le couple Hug-Camut. Univers sombre de la pornographie et ses déviances. J'attends la suite avec impatience.
Les Voies de l'ombre (Prédation / Stigmate / Instinct / Rémanence) (Jérôme Camut)
ce livre réunit la quadrilogie de Jérôme Camut et Nathalie Hug. Plus de 1000 pages en format poche qui se lisent d'une traite. Angoisse, suspense haletant, fascination pour le côté sombre des personnages, tout est réuni dans ce thriller que vous ne pourrez pas le lâcher.
Joyland (Stephen King)
Un petit Stephen King sympa à lire. Pas d'horreur dans ce livre, mais du suspens dans l'univers de la fête foraine. Livre assez émouvant. Je recommande, même au non-amateur de Stephen King.
Mon voisin Totoro (Hayao Miyazaki)
Très beau livre : jolis dessins, belle histoire. Livre pour toutes les générations, il faut juste s'adapter au début au format manga : lecture de droite à gauche.
Oeuvre non trouvée
Oeuvre non trouvée
premier roman que je lis de Camut et Hug. On suit le périple de ce journaliste avec interêt. Mais qui est ce Harry qui nous fait rire et qui cache tellement de secret. Il faut vraiment aller jusqu'au bout du livre pour le découvrir. Les personnages sont vraiment attachants.
La nuit de la 25e heure (Edward Hogan)
thriller pour ado facile à lire, il nous met dans une ambiance particulière.
il m'a bien plu.
Naturalis (Franck Labat)
super roman d'anticipation et thriller écologique, avec une fin surprenante.
Un roman qu'on ne lâche pas, c'est un véritable coup de cœur.
Retour | Haut |