Abigaël n° 3 (Marie-Bernadette Dupuy)
Les oubliés du dimanche (Valérie Perrin)
Très bon livre avec 3 histoires rattachées au personnage principal. Écriture à la fois réaliste et optimiste. Suspense qui accroche le lecteur et donne envie d'aller jusqu'au bout. Celui qui le lit ne regardera plus les gens âgés du même oeil.
La disparition de Stéphanie Mailer (Joël Dicker)
« 30 juillet 1994. Orphea, petite station balnéaire tranquille des Hamptons dans l’État de New York, est bouleversée par un effroyable fait divers: le maire de la ville et sa famille sont assassinés chez eux, ainsi qu’une passante, témoin des meurtres. L’enquête, confiée à la police d’État, est menée par un duo de jeunes policiers, Jesse Rosenberg et Derek Scott. Ambitieux et tenaces, ils parviendront à confondre le meurtrier, solides preuves à l’appui, ce qui leur vaudra les louanges de leur hiérarchie et même une décoration. Mais vingt ans plus tard, au début de l’été 2014, une journaliste du nom de Stephanie Mailer affirme à Jesse qu’il s’est trompé de coupable à l’époque. Avant de disparaitre à son tour dans des conditions mystérieuses. »
Encore une fois Joël Dicker nous embarque dans une enquête pleine de rebondissements, à dévorer !
La maîtresse donne trop de devoirs (Marie-Aude Murail)
Boulard n° 2
En mode love (Erroc)
ce livre est génial j'aurais beau le regarder 1000 fois, ce livre sera vraiment toujours aussi drôle ;)
Le journal d'Aurélie Laflamme n° 3
Un été chez ma grand-mère (India Desjardins)
Chambre 12 (Louane)
Louane (Louane)
Encore un soir (Céline Dion)
J'aime Céline Dion : c'est une de mes chanteuses préférées.J'adore sa voix!
J'aimerais aller à un de ses concerts!!!
Les filles au chocolat n° 1
Coeur cerise (Cathy Cassidy)
ce livre était vraiment génial!!! C'est pour ça que maintenant je lis les autres !!!
Cupcake girls n° 1
La rentrée de Katie (Coco Simon)
Il est super, c'est une vraie histoire d'amitié qui se construit!
ça me donne envie d'aller au collège et de me faire de nouvelles amies pour créer un club...
Cupcake girls n° 3
Sucré salé (Coco Simon)
C'est un livre génial!
Il parle de 4 amies qui font des cupcakes et ils leur arrivent des aventures!!!
Aux délices des anges (Cathy Cassidy)
Ce livre est très touchant, parfois un peu surprenant’ mais génial.
Les filles au chocolat n° 2
Coeur guimauve (Cathy Cassidy)
Les filles au chocolat n° 5
Coeur vanille (Cathy Cassidy)
Les filles au chocolat n° 6
Coeur cookie (Cathy Cassidy)
Les filles au chocolat n° 1
Coeur cerise (Cathy Cassidy)
Origine (Dan Brown)
Pour ceux qui ont aimé Le DavinciCode, ou alors Anges et Démons ne pourront qu'aimer les nouvelles aventures du Professeur Langdon. Captivant, intrigant, ce livre est encore un grand Dan Brown. Je le recommande vivement
Marius le chat n° 1
Drôles d'idées ! (Erwin Moser)
Super pour commencer à lire tout seul. Belle illustration. Histoire intéressante et courte
Les légendaires, origines n° 2
Jadina (Nadou)
j'ai beaucoup aimé ce livre car il apprend beaucoup sur le début de la vie de Jadina d’ailleurs Jadina n'a pas eu une vie facile avant d'être légendaire
Une autre vie (S. J. Watson)
Reflex (Maud Mayeras)
On plonge doucement dans l'horreur, tout au long du livre... c'est surprenant
Désaxé (Lars Kepler)
Ce livre est carrément flippant, dès le début quasiment et jusqu'à la dernière page!!!! J'y pense encore plusieurs semaines après l'avoir terminé.
Avant d'aller dormir (S.J. Watson)
Avant d'aller dormir (S.J. Watson)
Un magnifique livre qui ne laisse pas indifférent : soit on aime et on le dévoré jusqu'à la fin, soit on n'aime pas et on ne le fini pas.
J'ai été très émue par ce livre que j'ai adoré. Je vais très probablement le relire dans quelques temps.
Tu comprendras quand tu seras plus grande (Virginie Grimaldi)
Ce livre est magnifiquement écrit. 2eme opus de Virginie Grimaldi il m'a aidé a grandir.
Il a agit sur moi comme une mini thérapie associant tristesse, joie, rire et envie daller plus loin dans l'aventure.
Je le recommande.
Le premier jour du reste de ma vie (Virginie Grimaldi)
Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie (Virginie Grimaldi)
Un magnifique 3eme ouvrage écrit par Virginie Grimaldi.
Il se lit très facilement et rapidement. On s'attache vite aux personnages et on a envie de savoir ce qui leur arrive.
On passe des rires aux larmes et on se prend d'amitié pour eux.
Je recommande vivement.
Les royaumes de feu n° 6
La montagne de Jade (Tui T. Sutherland)
Les royaumes de feu n° 5
La nuit-la-plus-claire (Tui Sutherland)
Vive les dragonnets, qu'ils continuent a me surprendre......
Les royaumes de feu n° 3
Au coeur de la jungle (Tui Sutherland)
Les royaumes de feu n° 2
La princesse disparue (Tui T. Sutherland)
Les royaumes de feu n° 1
La prophétie (Tui T. Sutherland)
Super Mario n° 7 (Yukio Sawada)
ce manga entre Mario,Luigi et yoshi est très drôle il est très drôle même au bout de 20 lectures
La concordance des temps (Vladimir de Gmeline)
belle écriture,une intrigue permanente,tous les ingrédients pour passer un bon moment
La Rose écarlate n° 10
Tu aurais du me laisser mourir (Patricia Lyfoung)
pourquoi je mets un avis ? :
1: pour que les personnes qui ne savent pas quoi découvrir comme livre le lise
2 : Parce que ce livre est génial!!!
3: Pour vous donnez envie de lire cette sublime série pleine de suspense et d'aventure dans le passé !
Et puis, Paulette.. (Barbara Constantine)
très bon livre, plein de bons sentiments, léger, qui se lit très vite, un très bon livre de printemps.
Le liseur du 6h27 (Jean-Paul Didierlaurent)
Un pur moment de fantaisie et de poésie , un conte de la vie ordinaire. J'ai adoré, bonne lecture 1 à 2 heures.
De pourpre et de soie (Mary CHAMBERLAIN)
la vie mouvementée et effroyable d'une anglaise ambitieuse qui n'est plus maître de son destin. Passionnant!
Today we live (Emmanuelle Pirotte)
Si l'auteur destinait cette histoire a un film, on comprends et on apprécie à sa juste valeur la nécessité d'en avoir fait un roman. Une écriture habile et ciselée, des personnages intenses, une intrigue captivante font de ce livre un véritable chef d'œuvre.
Je veux pas aller à l'école (Stéphanie Blake)
petit lapin est bien décidé: il ne veut pas aller à l'école, "ca va pas, non?!" Et puis, la rentrée arrive, et le petit lapin va découvrir.... Des livres écrits avec humour, fantaisie... Stephanie Blake est un auteur qui plait beaucoup aux enfants.
Parole de loup (Geoffroy de Pennart)
Geoffroy de Pennart est un maître dans l'art de conter des histoires de loup ou de petits cochons. Très drôles, récits bien construits, étoffés en texte et agrémentés de belles illustrations.
Jeanne d'Arc racontée aux enfants (Raphaël Dargent)
Livre dense en recherche historique, appuyé sur des images, peintures. Un récit enrichi d'un support audio pour se mettre dans l'histoire. Livre Documentaire très apprécié!
100 façons de se faire obéir (Anne Bacus-Lindroth)
Anne bacus nous propose des conduites à tenir sous forme de courts chapitres, à lire selon le besoin de chacun. Écriture concise, claire et adaptée à un large public.
Les Innocentes (Anne Fontaine)
L'histoire d'un couvent qui a du faire face à l'inacceptable, le lien qui unit l'infirmière aux sœurs se construit dans la fragilité et le respect. On ne peut qu'être touché et emporté par cette page d'histoire qu'on ne peut oublier.
Eterno agosto (Alvaro Soler)
c'est un très bon cd je l'adore je le conseille à mes amis lol :)
Mon cher petit coeur (Agnès de Lestrade)
J'ai adoré ce livre qui parle du coeur ... Sans coeur ... pas de vie, pas d'amour ...
Trop bien ! Faut juste le lire
Une jeune fille aux cheveux blancs (Fanny Chesnel)
Un livre à dévorer par l'entourage de la retraitée qui doit trouver ses marques face à la nouvelle vie qui s'annonce à 60 ans.
Les légendaires n° 18
La Fin de l'histoire ? (Patrick Sobral)
des pleurs des frissons des retrouvailles je vous conseille ce livre